1 – Je souhaiterais la visite d’un représentant. Que dois-je faire?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons pour fixer un rendez-vous.

2 – J’ai une question concernant ma facture? Que dois-je faire?

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service financier à l’adresse suivante e-invoicing@fixmer.lu

3 – J’aimerais recevoir votre catalogue? Comment faire?

Prenez contact avec nous par téléphone au +352 31 18 45 1, par email info@fixmer.lu ou par le formulaire de contact sur notre site.

4 – Je n’ai pas de numéro de T.V.A.. Puis-je devenir client?

Nos clients sont exclusivement des professionnels et doivent absolument posséder un numéro de TVA.

5 – Comment devenir client?

C’est très simple, contactez-nous et notre service commercial prendra rapidement contact avec vous .

6 – Je suis fabricant et je veux vendre des produits ou services à Fixmer?

Prenez contact avec nous via email, ou le formulaire sur notre site et nous vous recontacterons.

7 – Ma question ne se trouve pas dans la liste ‘FAQ’? Que dois-je faire?

N’hésitez pas à formuler votre question par notre formulaire en ligne.

8 – Je ne suis pas professionnel mais je suis intéressé par vos produits, comment procéder?

Nos clients sont exclusivement des professionnels. Si vous cherchez un produit en particulier, contactez-nous et nous ferons notre possible pour vous orienter.